top of page

Nous vous souhaitons un joyeux Noël de merde ~ D'où ça vient?


« … l'humain craint davantage le fusil que le chasseur, à tort... »


D’où ça vient ?


Après deux recueils poétiques, il était temps pour moi de vous livrer autre chose. Une histoire, un roman. Mais comme je savais que ce nouveau projet risquait d'être long à terminer, et les fêtes de fin d'année pointant leurs cotillons à l'horizon, j'ai voulu vous offrir une petite nouvelle sans prétention. Le truc c'est que j'écris comme ça vient, et de la petite nouvelle de 30 pages j'en suis arrivé à une histoire de plus de 100 pages. Alors nouvelle ou roman, au fond on s'en cogne. Laissons les cases aux maniaques et prenons les choses comme elles viennent.


Noël devait être au cœur de l'histoire. Mais que raconter? Je voulais un duo, parce que je suis un grand fan du Duc et Walter, de Terence Hill et Bud Spencer, de doc et Marty... Les duos qui m'ont tant fait rire et rêver durant toutes mes jeunes années... Un jeune, un vieux. Un maladroit, un râleur... Larry et Hank étaient nés. Mais pas que...


Ce livre ne révolutionne rien. Il est juste né de mes mains, de mon coeur et de ma tête. Il fut écrit en moins de deux mois. J'espère qu'il vous plaira.


Merci








5 vues0 commentaire
Emporter sa croix
bottom of page